Une comédienne dans le collège !

Pour la deuxième année consécutive, le collège à la chance de pouvoir accueillir Sandrine B, comédienne et professeure de théâtre.

Dans le cadre de l’atelier de théâtre, les élèves auront alors la chance de pouvoir travailler avec leurs deux professeures et Sandrine, autour d’une pièce de Carole Thibaut. 

Sandrine est donc venue toute une matinée, le 28 janvier dernier, pour rencontrer les élèves et leur faire découvrir les premières répliques de la pièce. Les apprentis comédiens ont été heureux de ce premier temps d’échange et se sentent déjà bien impliqués dans le travail.

Si tout va bien, nos élèves joueront sur la scène du Théâtre Sénart au mois de juin prochain. L’année dernière fut un événement mémorable, et nous espérons qu’il en sera de même cette année encore.

Sandrine viendra travailler avec nos élèves plusieurs fois dans l’année, souvent sur des créneaux de 2 heures, jusqu’à la date du spectacle en juin. Nous en sommes très contents et vous tiendrons au courant de l’évolution du travail et surtout de la date du spectacle !

man-158329_640

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s